Défi 8 jours pour être en joie

A l’occasion du lancement de mon groupe privé Facebook « Le Cercle de la Joie« , j’organise un défi cette semaine pour vous mettre en Joie, pour propager la Joie et pour vous inviter dans le groupe afin d’échanger régulièrement avec nous au sein d’un véritable cercle de parole et de guérison où je ferai des LIVE exclusifs !

MERCREDI 24/10/18 A 20H00 : PREMIER LIVE dans le groupe.
Si vous avez envie de nous rejoindre c’est par ici
Bien entendu, chacun peut inviter des ami(e)s à rejoindre le groupe. Plus on est de fous, plus on rit !

DIMANCHE PROCHAIN (28/10/18) : J’annoncerai 2 surprises importantes pour vibrer ensemble encore davantage lors de la vidéo d’Inspiration Smile de la Semaine (tous les dimanches sur mes réseaux sociaux).
Et je ferai un LIVE le mercredi suivant pour répondre à vos questions et fêter SAMHAIN ensemble (surprise en vue !)

 

Jour 1 Défi 8 jours pour être en joie

 

Pour ma part, une sortie de zone de confort qui m’a mis en Joie c’était quand je suis allée faire une randonnée pour découvrir le Passerelle d’Holzarté au Pays Basque alors que je sortais de chimiothérapie et que j’étais encore sous traitement… je ne savais pas si j’allais y arriver mais l’envie était plus forte (et mes ami(e)s étaient avec moi). Cette aventure m’a permis de reprendre un peu de confiance en moi du fait d’y être parvenu ! Marcher sur cette passerelle suspendue était en écho à ce que je venais de vivre, très déstabilisant et puissant à la fois !!

Et vous quelle sortie de zone de confort vous a mis en Joie ?

Je vous souhaite un fabuleux défi et j’ai hâte de lire vos commentaires !

Valérie

PS : Pour répandre la Joie et le Smile partout sur la toile et dans nos vies, je vous invite à commenter et partager cet article s’il vous a plu 🙂

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire